TATTOOS NOT FOREVER

_MG_8132

 

Bonjour mes petits chats ! 

Je suis de retour, enfin nous sommes de retour ! On a eu 10 jours de folie au bureau entre tornade d’amour et préparation de plein de shootings pour un nouveau projet… Tout le monde a mis la main à la pâte, du coup, on a été un peu absentes, mais c’est drôle de voir comment nous étions excitées d’en finir pour revenir préparer des contenus par ici ! On vous a écoutées et des “gens bien” arrivent, des vidéos, du DIY, des concours, des conseils couture, tout ça ! La vie est dingue et douce ! 

 

make-my-lemonade-tattoos-not-forever-do-it-yourself-4

 

Aujourd’hui c’est avec beaucoup d’émotion et de fierté avec je vous présente mon petit dernier ! Tattoos not forever ! Mais alors qu’est-ce que c’est? C’est un livre “coffret” dans lequel se trouvent des explications pour réaliser ses propres tatouages temporaires, des photos d’inspirations sur l’utilisation des tatouages réalisées par la talentueuse Charlotte Abramow, des centaines d’illustrations noires et blanches, et surtout 70 tatouages éphémères à se faire tout de suite, là maintenant ! La maquette de ce livre est signée par ma géniale amie Alexandra Bruel avec son studio graphique Piu Design. Un vrai projet 100% Girl power comme on aime.

 

 

Je ne vous raconte pas comment ce projet fut long à voir le jour, je me suis lancée dans la réalisation d’illustrations point par point comme de vrais tatouages. Cela a été un sacré chantier pour une adepte de la non patience comme moi, mais Eyrolles, ma maison d’éditions, m’a poussée et je les en remercie ! Et puis c’était bien de se creuser la tête autour d’un thème, et d’imaginer les tatouages que j’adorerais avoir et ceux que j’imagine vous aimeriez porter… J’avais pu sentir votre engouement pour les tatouages éphémères lors de la collaboration que j’ai faite l’an dernier avec Bourjois. Cela avait été une super expérience mais j’avoue que j’avais été frustrée par la petite taille des dessins et pour ce livre j’avais envie de plus grands, de plus réalistes aussi ! 

 

make-my-lemonade-tattoos-not-forever-do-it-yourself

Photo réalisée par The Socialite Family <3

Dans ce livre, vous pourrez aussi détacher les planches d’illustrations pour les scanner et imprimer plus encore de tatouages grâce à votre imprimante familiale et un papier spécial tatouages éphémères, et vous pourrez ranger vos planches dans votre livre dans l’enveloppe contenant les 70 autres tatouages prêts à l’emploi ! Voilà j’espère qu’il vous plaira, il est vente sur le shop du site www.makemylemonade.bigcartel.com dès aujourd’hui en avant première, et dès vendredi en librairie ! 

 

_MG_8140

 

Je vous embrasse bien fort ! Et on veut vous voir tatouées de la tête aux pieds ! Partagez vos photos tatouées avec le hastag : #tattoosnotforever 

Un grand merci à Anne et Eric pour leur confiance, à ma Charlotte pour me faciliter la vie, à Charlotte Abramow pour sa folie, à Alexandra pour son talent et à Nathan Cahen pour son oeil bienveillant… 

 

_MG_8139

 

You can find the English version here.


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés