HAPPY FRIDAY #45

happy friday 45

Happy friday les châtaignes! 

Je vous souhaite un merveilleux début de weekend et bon départ en certains, et certaines, j’ai l’impression que tous mes amis désertent Paris. Mais j’aime bien ces rues vides… L’atmosphère est assez étrange, un peu comme le calme avant la tempête, ou la fin de monde, rien que ça. Une ambiance pré-catastrophique que j’adore, j’ai l’impression d’avoir la ville pour moi toute seule.

Bref pour ceux qui restent fidèle à mon petit site ( j’ai vu qu’hier vous étiez nombreux à venir par ici!, Merci) je voulais vous raconter un histoire… Il y a maintenant bien longtemps, je postais un happy friday, celui la (quand je revois les images ça me fait sourire comme on change…), sur ce look je dessine un cartable, disant que je recherche le sac parfait… Et quelques jours plus tard, la délicieuse Vanessa de Trumpet by Meister me contacte pour me dire qu’elle avait dessiné un cartable qui serait susceptible de me plaire, et me propose de me le faire parvenir depuis son studio de créa en Inde. Je vous raconte juste cette anecdote car je me dis que c’est quand même fou d’avoir monté ce blog. Les connexions, les rencontres, d’exprimer ses désirs et de les voir se réaliser… J’ai l’impression des fois que ce petit cyber espace est la lampe du génie.

La prochaine fois je me dessinerai une grosse bague, ou des lingots j’hésite.. Je vous souhaite un merveilleux week-end, j’aurais besoin de vous d’ailleurs, ces prochains jours restez dans le coin! 

 

happy-friday-45

 

Je porte donc aujourd’hui un cartable Trumpet by Meister, Une robe Asos en Soie que j’adore, terriblement fluide… Mon collier H&M x Marni que vous avez déjà vu 100 fois… Et des bottines de biker faites main increvables Sendra. Et un chapeau vintage chiné à New york l’année dernière mais vous pouvez trouver un Ersatz comme celui-ci


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés